Tour de France : La Sunweb avec Michael Matthews et Warren Barguil

Victorieuse du Tour d’Italie cette saison avec Tom Dumoulin, l’équipe Sunweb mettra davantage l’accent sur les victoires d’étapes sur le second Grand Tour de la saison, à savoir le Tour de France. Dans cette optique, Michael Matthews et Warren Barguil feront partie des meilleures cartes de la formation allemande. Vainqueur sur le Tour du Pays Basque et plus récemment sur le Tour de Suisse, l’Australien est à la recherche d’un nouveau succès sur le Tour après sa victoire à Revel la saison dernière.

Son compère breton est lui en quête de sa première victoire d’étape sur la Grande Boucle. Il devrait ainsi privilégier cet objectif plutôt que le classement général en raison du retard pris dans sa préparation à cause d’une blessure à la hanche subie sur le Tour de Romandie.

Aux côtés des deux leaders de la Sunweb, on retrouvera l’ancien vainqueur d’étape à Pra-Loup, Simon Geschke, ainsi que Ramon Sinkeldam, Nikias Arndt, Mike Teunissen, Roy Curvers et Albert Timmer, de quoi monter un bon train pour les arrivées au sprint. Laurens Ten Dam tentera lui d’exprimer ses qualités de grimpeur quand l’occasion se présentera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.