Tour de France : Bora-hansgrohe autour de Peter Sagan et Rafal Majka

Elle est la toute première écurie à dévoiler son effectif complet pour le Tour de France. À une semaine et demi du Grand Départ à Düsseldorf, la formation Bora-hansgrohe a levé le voile sur la composition de son équipe pour le plus grand évènement de la saison. Evidemment, le champion du monde Peter Sagan et le champion de Pologne Rafal Majka seront les leaders attitrés de la structure allemande en juillet prochain. Le Slovaque jouera les victoires d’étape et un sixième maillot vert consécutif quand son collègue polonais, sacré deux fois meilleur grimpeur du Tour, s’attachera cette fois-ci à batailler pour le classement général.

Le reste de l’équipe sera en priorité au service des deux leaders. Emanuel Buchmann, septième du Critérium du Dauphiné, ainsi que Pawel Poljanski, tenteront d’apporter leur soutien à Majka dans les massifs. Peter Sagan pourra lui compter sur son frère Juraj, le puncheur Jay McCarthy, l’expérimenté Marcus Burghardt, le rouleur Maciej Bodnar ainsi que de son poisson-pilote Rudiger Selig.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.