Tour de France : Tom Dumoulin en reconnaissance sur les pavés

Alors que Nairo Quintana, Alejandro Valverde ou encore Romain Bardet disputaient hier À Travers les Flandres, histoire de se familiariser avec les pavés en vue du prochain Tour de France, Tom Dumoulin avait lui choisi une autre option.

Le coureur de la Sunweb, qui devrait selon toute vraisemblance disputer la Grande Boucle après le Giro, dont il est le tenant du titre, a effectué une reconnaissance en solitaire des secteurs de Paris-Roubaix. Selon les informations de La Voix du Nord, le Néerlandais « s’est élancé seul peu avant Escaudoeuvres et le premier des quinze secteurs pavés programmés sur l’étape » du Tour de France, qui ralliera pour rappel Arras à Roubaix, et son fameux vélodrome.

Relativement discret cette saison, avec onze petits jours de course au compteur, Tom Dumoulin est censé revenir à la compétition lors de Liège-Bastogne-Liège, sa seule course avant le Giro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.