Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Thibaut Pinot « content de finir sur une bonne note »

Thibaut Pinot annonçait ce mardi matin vouloir se jauger, dans le contre-la-montre final de Tirreno-Adriatico, par rapport à ses concurrents du général. Le verdict doit le satisfaire. Parmi les dix coureurs qui composaient le général avant la septième et dernière étape, seuls Tom Dumoulin et Primoz Roglic ont réalisé de meilleurs temps que le Franc-Comtois ce mardi, et cela n’est évidemment pas une surprise. Mieux, le coureur de la Groupama-FDJ a réussi à grignoter deux places grâce à l’exercice chronométré, achevé à la 21e place à 24 secondes de Victor Campenaerts (Lotto-Soudal), pour passer à la fois Wout Poels et Julian Alaphilippe et se flanquer d’un top-5 final. Une issue de Tirreno-Adriatico dont il voulait pleinement se satisfaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.