Pierre Rolland sur la voie de la guérison

Des inquiétudes levées sur la situation de Pierre ROLLAND (Canondale – Drapac). Alors que le début de saison 2017 avait enfin permis à Pierre ROLLAND de renouer avec la victoire (il remporte la 3ème étape de la Route du Sud et s’impose en solitaire à Canazei lors de la 17ème étape du Giro), le début du Tour de France n’aura pas souri au grimpeur, qui depuis le début de l’épreuve figure au rang des anonymes.

Il nous en donne aujourd’hui l’explication par twitt, et semble s’être refait une santé au prix d’un immense effort pour ne pas céder aux sirènes de l’abandon.

Hier je commençais seulement à me sentir un peu mieux. En effet, j’ai eu une angine suivi d’une rhinite et d’une bronchite qui m’ont handicapé pendant une bonne dizaine de jours… En toute honnêteté, si ça avait été n’importe quelle autre course, je serai chez moi à l’heure actuelle. Mais sur le Tour de France, tu te dois de dépasser tes limites et d’aller au bout de toi-même. // Yesterday I was just beginning to feel a little better. Indeed, I had an angina followed by a rhinitis and bronchitis which handicapped me for a good ten days … In all honesty, if it had been any other race, I will be At home right now. But on the Tour de France, you have to go beyond your limits and go to the end of yourself. @rideargyle @cannondalepro @pocsports @maviccycling #pushyourlimits #nopainnogain

A post shared by Pierrot Peyo (@pierrooorolland) on

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.