(c) Sibiu Cycling Tour

Sibiu Cycling Tour : Riccardo Stacchiotti remporte la dernière, le sacre pour Kevin Rivera

Le Sibiu Cycling Tour se concluait ce dimanche, par une étape de 169,5 kilomètres autour de Sibiu. Sur un parcours jamais plat, mais sans véritable difficulté, les sprinteurs ont parfaitement joué le coup. L’échappée reprise à 15 kilomètres du but, ces derniers ont pu s’expliquer pour le gain de la dernière étape. Disputé sur des pavés de ville, l’emballage a couronné Riccardo Stacchiotti (Giotti Victoria-Palomar). Après avoir pris la deuxième place du prologue, l’Italien de 27 ans s’offre là une quatrième victoire en carrière. Gasper Katrasnik (Adria Mobil) et Frantisek Sisr (Elkov-Author) complètent le podium.

Concernant le classement général, il n’y a aucun changement à signaler. C’est alors Kevin Rivera (Androni-Sidermec) qui remporte l’épreuve, devant son coéquipier Daniel Munoz. Les deux hommes avaient pris les commandes lors de la deuxième étape et ne les ont jamais lâchées. Radoslav Rogina (Adria Mobil) conclut troisième du classement général final.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.