(c) Sirotti

Alejandro Valverde confirmé au départ de la Route d’Occitanie

Le tenant du titre sera bien au rendez-vous de l’édition 2019. Alors que la rumeur enflait de plus en plus, les organisateurs de la Route d’Occitanie (20-23 juin) ont confirmé ce mardi la présence d’Alejandro Valverde. Longtemps annoncé, son coéquipier Nairo Quintana ne fera en revanche pas le déplacement. L’an passé, Valverde avait remporté une étape en plus du général. Il s’était également classé deuxième de la dernière, dans le sillage d’Anthony Roux. Le Murcian tentera de faire aussi bien cette saison, alors qu’il n’a plus couru depuis Liège-Bastogne-Liège, le 28 avril.

D’autres coureurs ont été confirmés ces derniers jours sur le compte Twitter de l’épreuve 2.1. C’est notamment le cas de Tony Gallopin, Alexandre Geniez (AG2R-La Mondiale), Ivan Sosa, Pavel Sivakov (Ineos), le tout récent vainqueur du Mont Ventoux Denivele Challenge Jesus Herrada (Cofidis), Rigoberto Uran (EF Education First), Valentin Madouas (Groupama-FDJ) ou encore Quentin Pacher (Vital Concept-B&B Hotels).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Clásica de Almería : Présentation de l’édition 2020

35e édition de la Clásica de Almería (1.Pro), dimanche 16 février Roquetas de Mar > Roquetas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.