(c) Sirotti

Tour des Flandres : Sunweb fait confiance à Michael Matthews pour une première

L’équipe Sunweb a annoncé sa sélection pour le Tour des Flandres, lors d’un meeting dédié aux classiques pavées à venir. Sur les routes du deuxième Monument de la saison ce dimanche, l’équipe allemande fera confiance au “débutant” Michael Matthews. A 28 ans, l’Australien n’a jamais arpenté les pavés du Ronde et voudra y faire son entrée par la grande porte. Vainqueur de deux étapes sur le Tour de Catalogne, il est en tout cas en pleine forme. Parfaitement remis de sa chute en ouverture de Paris-Nice, il fera partie des candidats au titre. D’autant qu’il pourra compter sur une solide équipe à ses côtés.

Lire aussi > Tour des Flandres : Tiesj Benoot leader de la Lotto Soudal, Tim Wellens en découverte

Cees Bol, le seul coureur de la Sunweb hors Matthews à avoir trouver le chemin du succès en 2019, sera également de la partie. Søren Kragh Andersen, 11e de Gand-Wevelgem, qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2022 (lire ici), sera également un appui de marque. Asbjørn Kragh Andersen, Nikias Arndt, Casper Pedersen et Roy Curvers complètent une sélection qui se présentera à Anvers avec ambition.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.