Crédits photo : (c) Sirotti

Ag2r – La Mondiale avec des ambitions sur les 4 Jours de Dunkerque

La formation Ag2r – La Mondiale a dévoilé sa composition d’équipe pour les 4 Jours de Dunkerque. Il y aura en effet une équipe complète avec notamment Alexis Gougeard et Oliver Naesen qui seront deux belles cartes pour le classement général. On comptera aussi sur Samuel Dumoulin pour les sprints mais aussi sur Rudy Barbier. L’équipe sera dirigée par Cyril Dessel. « Récemment arrivé à la direction sportive de l’équipe Ag2r – La Mondiale, je découvre l’envers du décor, dit-il. Depuis l’arrêt de ma carrière en 2011, l’équipe a changé et elle s’est encore professionnalisée dans beaucoup de domaines. Je vis cette expérience avec beaucoup de satisfaction. Les Quatre Jours de Dunkerque font partie des belles courses du calendrier français. Coureur, j’aimais bien y participer et j’y ai même gagné une étape en 2008 alors que ce n’est pas une épreuve qui correspondait vraiment à mon profil. Nous l’abordons avec une belle équipe, capable de peser sur une course où la première étape détermine souvent une partie du sort de l’épreuve. Jusqu’à présent, nous manquons de victoires mais nous ne baissons pas les bras et nous sommes décidés à aller chercher un résultat. Notre groupe dans les Hauts de France est équilibré, avec un sprinteur, Rudy Barbier, et des gagneurs comme Oliver Naesen, qui était malade lundi à Francfort, pour sa reprise, Samuel Dumoulin ou Alexis Gougeard, entourés par des guerriers comme Christophe Riblon, Stijn Vandenbergh, Gediminas Bagdonas ou Julien Duval. Ce sont des hommes d’expérience et nous aurons des ambitions. »

Ag2r – La Mondiale pour les 4 Jours de Dunkerque : Christophe Riblon, Rudy Barbier, Samuel Dumoulin, Gediminas Bagdonas, Stijn Vandenbergh, Oliver Naesen, Julien Duval et Alexis Gougeard.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 16e étape (La Tour-du-Pin>Villard-de-Lans)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.