Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vainqueur de la Primus Classic, Edward Theuns savoure « un énorme soulagement »

Edward Theuns attendait ce moment depuis le 15 octobre 2017. Deuxième d’étapes sur la Vuelta et le BinckBank Tour, le coureur belge de 28 ans n’avait plus levé les bras depuis deux ans. Une éternité à laquelle il a mis fin ce samedi en remportant la Primus Classic. Sorti en solitaire à 2,5 kilomètres du but après un énorme travail de son coéquipier Jasper Stuyven, Theuns a tenu le peloton en respect. Deuxième en réglant le sprint, Pascal Ackermann a échoué à un cheveu du représentant de la Trek-Segafredo.

« C’est un énorme soulagement ! Ça faisait presque deux ans que je n’avais plus gagné, je suis vraiment ravi, se réjouissait-il dans un communiqué de son équipe. Ces deux dernières semaines, je me sentais très bien. Pourtant aujourd’hui (hier), je pensais ne pas être au mieux. L’équipe a fait une super course, un travail remarquable et tout le monde a joué son rôle. Nous étions toujours à l’attaque! Je suis très fier et content d’avoir terminé le travail des gars. Je veux aussi remercier Trek-Segafredo d’avoir gardé confiance en moi malgré une dernière saison difficile. Maintenant, je sens que je retrouve mon meilleur niveau et suis ravi d’apporter un bouquet à l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.