(c) A.SO./Pauline BALLET

Polynormande : Pierre-Luc Périchon à la défense de son titre

Vainqueur en 2018, Pierre-Luc Périchon va tenter de conserver son titre sur la Polynormande, ce dimanche 18 août. Après un Tour de France passé à l’attaque, le coureur de 32 ans a pris le départ de la Clásica San Sebastián. Une épreuve qu’il n’a pas pu terminer avant de s’octroyer une dizaine de jours de repos. Remis de ses efforts, il fera partie des favoris pour la onzième manche de la Coupe de France. D’autant que l’équipe bâtie autour de lui par Cofidis est intéressante.

La formation nordiste disposera alors de plusieurs cartes. En cas de sprint, Nacer Bouhanni et Damien Touzé pourront tirer leurs épingles du jeu. Omniprésent en échappée sur le Tour, Stéphane Rossetto a suivi le même programme que Périchon et devrait se montrer une nouvelle fois à l’avant. Dimitri Claeys et Geoffrey Soupe complètent la sélection alors que le jeune stagiaire Eddy Finé disputera sa première course sous les couleurs de la Cofidis.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de Burgos : Ivan Sosa rafle tout

C’est donc un sans faute pour Ivan Sosa. Le jeune Colombien de la formation Ineos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.