(c) ASO

Paris-Roubaix junior : Victoire du Hollandais Hidde van Veenendaal

Un début d’épreuve mouvementé et où la tension se fait ressentir dans le peloton avec de multiples chutes dans ce Paris-Roubaix junior, notamment le français Hugo Page qui s’était montré en début de course en attaquant ! Le tournant de la course s’opère à 70 kms de l’arrivée, dans le secteur pavé de Tilloy, où l’équipe national des États-Unis fait exploser le peloton pour laisser filer Michael Garrison.

À 20 km de l’arrivée un duo de contre composé de Hugo Toumire (Van Rysel-AG2R La Mondiale) et Hidde van Veenendaal (Pays-Bas) revient à 40 secondes de l’homme de tête. Jonction à 9km de l’arrivée entre le duo de contre et l’américain.

Finalement c’est le Hollandais Hidde van Veenendaal qui s’en va seul dans l’avant dernier secteur, tandis que Michael Garrison ne parvient pas à suivre le rythme du français. Hugo Toumire rentre à l’avant de la course dans un second temps.

Victoire de Hidde van Veenendaal au sprint devant Hugo Toumire et son coéquipier Lars Boven. L’américain, Michael Garrison, ayant réalisé le numéro de la journée échoue au pied du podium.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

L’agenda de la semaine du 24 au 30 juin

Le Tour de Suisse terminé, place aux championnats nationaux. A moins de deux semaines du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.