(c) Sirotti

Tour d’Autriche : CCC fait confiance au local Riccardo Zoidl

Il n’y a pas que le Tour de France qui débute samedi. C’est également le cas pour le Tour d’Autriche, qui réunira plusieurs équipes de haut niveau, ainsi que des équipes continentales locales. Faisant partie de la première catégorie, la formation polonaise CCC vient de dévoiler l’équipe qui participera à la course entre le 6 et le 12 juillet prochain.

Ainsi, le leader sera le local Riccardo Zoidl, vainqueur de l’épreuve en 2013, et encore 5e du général l’année dernière. L’autrichien sera très bien entouré, car il pourra notamment compter sur l’espagnol Victor de la Parte, lui aussi vainqueur de l’épreuve en 2015. L’expérimenté Laurens Ten Dam sera le troisième atout en montagne, lors d’une course qui, pour rappel, se clôturera au sommet du terrible Kitzbüheler Horn. Ces trois grimpeurs seront accompagnés par les polyvalents Josef Cerny, Lukasz Owsian et Will Barta, tandis que l’allemand Jonas Koch pourra mettre à profit sa bonne pointe de vitesse.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.