Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tiesj Benoot s’est heurté à une course d’attente

C’était prévisible et c’est arrivé. Le Omloop Het Nieuwsblad a troqué une grande course de mouvement contre une course toute proche d’arriver en sprint massif avec presque 60 coureurs. Même si le vent contraire a joué son rôle, le nouveau parcours, similaire au final de l’ancien Tour des Flandres n’a pas permis de faire des différences. Seul Tiesj Benoot (Lotto – Soudal) a lancé de loin mais a vite dû se résoudre à une course d’attente jusqu’au pied du Mur de Grammont.

« Il y avait trop d’équipes qui voulaient juste attendre pour le Mur, nous déclarait-il à l’arrivée. Au début sur le Berendries, nous avions un bon groupe avec une dizaine de coureurs mais après je me suis retrouvé seul… Je me suis dit que j’allais continuer jusqu’au Tenbosse pour voir si un groupe allait rentrer mais nonSur le Tour des Flandres avant, il y avait 50, 60 kilomètres de plus, c’était donc plus facile de faire la différence. Mais aujourd’hui ça n’était pas le cas… Ensuite, avant le Mur, un spectateur sur le bord de la route m’a heurté au niveau de l’épaule, j’étais donc trop loin pour la suite » .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.