Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Nokere Koerse : Remco Evenepoel va disputer sa première course professionnelle en Belgique

À l’occasion de la 74ème édition de la Nokere Koerse qui se disputera mercredi prochain, Remco Evenepoel disputera sa première course professionnelle en Belgique. Il sera aussi présent, vendredi, pour la Bredene-Coxyde Classic. Le dernier lauréat de la Nokere Koerse, Fabio Jakobsen, ne sera pas au départ pour défendre son titre mais sera dans la formation belge pour Bredene-Coxyde Classic. Deceuninck – Quick Step annonce deux formations capables de jouer la victoire sur les deux épreuves belges. Pour Rik Van Slycke, le directeur sportif de la Deceuninck – Quick Step pour les deux épreuves :

« Nokere, avec ses routes étroites et son arrivée légendaire en montée pavée, allait déjà être difficile, mais le vent et la pluie peuvent en faire une course d’usure. Au cas où il s’agirait d’un sprint massif, Alvaro (Hodeg) comptera sur Florian (Sénéchal) et Davide (Martinelli), mais nous avons aussi d’autres coureurs qui peuvent avoir leur mot à dire dans le final en fonction du déroulement de la course, comme Pieter (Serry) ou le jeune Remco (Evenepoel), que nous sommes curieux de voir comment il se comporte dans ce type de courses. »

Pour la Bredene-Coxyde Classic, Rik Van Slycke continu :

« Ce sera aussi une course difficile, avec le Kemmelberg comme mont principale sur le parcours et les routes venteuses de la Panne et de Koksijde, qui pourraient très bien mener à quelques bordures. Comme toujours, nous allons essayer d’être en tête, de faire la course et d’en sortir avec un bon résultat, espérons-le. »

La composition de l’équipe Deceuninck – Quick Step pour Nokere Koerse : Remco Evenepoel, Alvaro Hodeg, Rémi Cavagna, Iljo Keisse, Davide Martinelli, Florian Sénéchal et Pieter Serry.

La composition de l’équipe Deceuninck – Quick Step pour Bredene-Coxyde Classic : Remco Evenepoel, Alvaro Hodeg, Rémi Cavagna, Fabio Jakobsen, Iljo Keisse, Davide Martinelli et Pieter Serry.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.