(c) ASO/Alex BROADWAY

Mont Ventoux Dénivelé Challenge : Romain Bardet en tête d’affiche

Les contours du Mont Ventoux Dénivelé Challenge se dessinent peu à peu. Pour sa première édition, le 17 juin, l’épreuve classée 1.1 pourra compter sur un plateau intéressant. A trois semaines du départ, les organisateurs ont révélé une première liste de coureurs engagés avec Romain Bardet (AG2R-La Mondiale) en tête d’affiche. Ce dernier devrait notamment être accompagné sur les pentes du Géant de Provence par Nans Peters, récent porteur du maillot blanc sur le Giro.

Lire aussi > Mont Ventoux Dénivelé Challenge : 12 équipes déjà confirmées

Deuxième du Tour de l’Ain il y a peu, Elie Gesbert conduira lui les ambitions d’Arkéa-Samsic. Cette dernière pourra aussi compter sur Brice Feillu, alors que Total Direct Energie misera sur Rein Taaramäe et Jonathan Hivert. Enfin, EF Education First a annoncé baser son équipe sur Matti Breschel et Sean Bennett.

« Nous sommes ravis qu’un coureur comme Romain Bardet ait décidé de participer à notre course, a réagi l’organisateur Nicolas Garcera. Notre épreuve et l’attraction du Mont Ventoux a causé tout sauf de l’indifférence. Nous savons que les fans sur le bord de la route, et ceux devant leurs télés, passeront de beaux moments, dans un décor unique. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.