Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mondiaux : Tout pour Michael Matthews dans la sélection australienne

La fédération australienne de cyclisme a révélé la liste des coureurs qui ont été sélectionnés pour les championnats du monde sur route de Bergen, et sans surprise, le dernier maillot vert et double vainqueur d’étape du Tour de France, Michael Matthews ( Team Sunweb ) en sera le leader désigné. Bling Matthews aura à ses côtés une équipe expérimentée avec Matthew Hayman (Orica-Scott), Rory Sutherland ( Movistar ) et Simon Clarke ( Cannondale-Drapac ). Il pourra également compter sur le soutien de Mitchell Docker, Luke Durbridge, Jack Haig ( Orica-Scott) mais aussi de Jay McCarthy ( Bora-Hansgrohe ) et Heinrich Haussler ( Bahrain-Merida ). La sélection du dernier fait d’ailleurs couler beaucoup d’encre dans la presse australienne, en effet le coureur de 33 ans, n’a que 8 jours de course à son actif en 2017, sur une course de 276 kilomètres son manque flagrant de rythme de course risque d’être handicapant.

Fait intéressant, pour le contre-la-montre individuel Élite Hommes et la course en ligne Élite Femmes, seul respectivement un coureur et cinq coureuses on été sélectionnés. Alors que le nombre de coureurs maximum autorisé par le coefficient des nations à l’Australie est de deux et sept.

Mais le directeur de la performance à haut-niveau australien, Simon Jones s’est voulu rassurant :  » Les sélections on été faites en vue de réaliser le meilleur résultat possible. Nous avons de bonnes chances dans les deux courses Élite, Femmes et Hommes. »

Sélections de l’Australie pour les championnats du monde sur route de Bergen :

Course en ligne Élite Homme : 
– Michael Matthews ( Team Sunweb )
– Matthew Hayman (Orica-Scott)
– Rory Sutherland ( Movistar )
– Simon Clarke ( Cannondale-Drapac )
– Mitchell Docker ( Orica-Scott )
– Luke Durbridge ( Orica-Scott )
– Jack Haig ( Orica-Scott )
– Jay McCarthy ( Bora-Hansgrohe )
– Heinrich Haussler ( Bahrain-Merida )

Contre-la-montre Élite Homme
-Rohan Dennis ( BMC )

Course ligne Élite Femme :
– Gracie Elvin ( Orica-Scott )
– Katrin Garfoot ( Orica-Scott )
– Shara Gillow ( FDJ )
– Sarah Roy ( Orica-Scott )
– Amanda Spratt ( Orica-Scott )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.