Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Alejandro Valverde retrouve les avant-postes

Sa première avec le maillot arc-en-ciel sur le dos, mardi, à l’occasion des Trois Vallées Varésines, n’avait pas découlé sur une performance majeure. Le temps de remettre en route après avoir bien fêté un titre mondial tellement convoité, Alejandro Valverde a finalement retrouvé le devant de la scène mercredi sur Milan-Turin. Le coureur de la Movistar en a même été l’un des protagonistes majeurs, faisant éclater la course dans la première montée de Superga. Finalement, dans la seconde, seuls Thibaut Pinot et Miguel Angel Lopez se sont montrés supérieurs au champion du monde, qui se contentait volontiers d’une troisième place pour sa deuxième course depuis le Mondial.

« Je suis vraiment content d’être sur le podium de cette course prestigieuse, a voulu savourer El Imbatido. Je savais que ce serait difficile de gagner et, comme je me sentais bien dans l’avant-dernière montée, j’ai essayé de faire exploser la course et de m’amuser un peu. Si j’avais vraiment voulu remporter la victoire, j’aurais économisé de l’énergie pour la fin, mais je suis venu ici pour profiter et offrir du spectacle. Pas de doute néanmoins, Pinot était le plus fort aujourd’hui (hier). C’était triste, cependant, de voir López chuter ainsi, sinon il aurait été là pour la gagne. Quand je vois leur niveau, une troisième place est plus que bien pour moi. »

Désormais, c’est sur le cinquième et dernier Monument de la saison que Valverde va tenter de faire briller son maillot iriser. « Je prends confiance pour samedi, a-t-il indiqué. Nous allons essayer de faire un bon Tour de Lombardie. Gagner n’est jamais simple, encore moins avec un profil aussi dur et des concurrents aussi forts, mais mes jambes répondaient bien aujourd’hui (hier) et j’espère retrouver ces sensations samedi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.