(c) Vincent Curutchet / AG2R

Romain Bardet ajoute Milan-Sanremo à son programme

Romain Bardet ne se rendra ni sur le Giro ni sur les Strade Bianche cette année, mais il goûtera tout de même à l’air transalpin. Cela à l’occasion de Milan-Sanremo, le 20 mars prochain. L’AFP rapporte en effet ce lundi que le coureur d’AG2R-La Mondiale a décidé d’ajouter la “Primavera” à son programme de courses.

L’Auvergnat n’a plus participé au premier Monument de la saison depuis 2013, lors de sa seconde année professionnel. Il avait à cette occasion terminé dix-septième dans une édition remportée par Gerald Ciolek et marquée par une tempête de neige et des températures extrêmement froides.

Il était déjà connu que Romain Bardet participe au Tour du Haut-Var, aux Boucles Drôme Ardèche, à Paris-Nice ainsi qu’au Tour de Catalogne, qui débutera seulement deux jours après Milan-Sanremo. Un autre Monument est d’ailleurs au programme du vice-champion du monde, Liège-Bastogne-Liège.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Esteban Chaves : « Il se passe toujours des choses surprenantes sur la Vuelta »

Esteban Chaves entrevoit le bout du tunnel. Le grimpeur colombien de poche revient sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.