© Alastair Strong/Katusha-Alpecin

Pas de Milan-Sanremo pour Marcel Kittel

Il n’y aura pas de deuxième essai à Milan-Sanremo pour Marcel Kittel, du moins pas cette année. Interrogé sur son programme par Cycling Pro Net après sa deuxième place sur la Clásica de Almería, le coureur de Katusha – Alpecin a confirmé qu’il ne comptait pas s’aligner sur la Primavera cette saison. Kittel s’y était essayé l’an passé après un long moment d’indécision. Sa participation n’avait été confirmée que le mardi précédant l’épreuve, soit le dernier jour de Tirreno Adriatico et aussi quelques heures après son deuxième succès d’étape sur la course des deux mers. Pour sa première et donc pour l’instant unique participation à Milan-Sanremo, Kittel avait terminé à plus d’un quart d’heure de Vincenzo Nibali.

Après l’UAE Tour (24 février – 2 mars) et Tirreno Adriatico (13-19 mars), Kittel visera principalement les 3 Jours de Bruges – La Panne (27 mars) et le Grand Prix de l’Escaut (10 avril).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 8e étape (Logroño > Alto de Moncalvillo)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.