© Sirotti

Milan-San Remo : Mark Cavendish finalement bien présent !

Victime d’une très lourde chute sur le chrono par équipes de Tirreno Adriatico, Mark Cavendish s’était vu diagnostiqué une côte cassée. Sa participation à Milan-San Remo était fortement remise en cause mais son équipe Dimension Data vient tout juste de révéler sa sélection pour la Primavera et le Manxman en est !

Après ma chute sur Tirreno, je ne suis à l’évidence pas en condition pour pouvoir gagner Milan-San Remo mais j’ai pu m’entraîner suffisamment ces derniers jours, malgré la douleur et je sens que peux venir en aide à mes équipiers. Milan-San Remo est une compétition qui me tient à coeur et c’est un style de course qui prépare mon corps à être prêt pour le reste de la saison et qui m’aidera à revenir pour viser la victoire pour ces prochaines années” .

En revanche l’équipe sud-africaine doit se passer de Bernhard Eisel, lourdement tombé sur Tirreno lui aussi et Tom-Jelte Slagter, souffrant d’une infection des voies respiratoires.

Composition de l’équipe Dimension Data pour Milan-San Remo 2018 (17 mars) : Mark Cavendish, Edvald Boasson Hagen, Scott Thwaites, Julien Vermote, Stephen Cummings, Mark Renshaw, Jay Robert Thomson.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.