(c) Sirotti

Primoz Roglic : « Je termine la saison avec le sourire »

Primoz Roglic était forcément déçu à l’arrivée du Tour de Lombardie. Grand favori après ses victoires au Tour d’Emilie et sur les Trois Vallées Varésines, le Slovène a été marqué de près ce samedi sur la route de Côme. Lorsque Bauke Mollema est sorti dans le Civiglio, les autres leaders l’ont regardé et il a dû mener la poursuite. Il en a été de même jusqu’aux derniers kilomètres de course, où Roglic a dû lâcher prise face aux attaques répétées de ses rivaux. Le numéro 1 mondial coupait finalement la ligne en septième position.

Lire aussi > Tour de Lombardie : Le jour de gloire de Bauke Mollema

« C’est difficile de réagir, ça reste une bonne expérience. L’équipe a fait du super travail. Je suis déjà impatient des prochaines courses, lançait-il sans s’arrêter de rouler. Moi, j’ai fait une belle course, la plus belle que je n’ai jamais fait ici. Je termine donc avec le sourire. J’ai quand même fait une saison magnifique ! Pourquoi ne serai-je pas heureux ? »

L’intégralité de sa réaction (en anglais) :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.