(c) Hammer Limburg/Karen M. Edwards

Hammer Series : Deceuninck-Quick Step reine du Limbourg

Le deuxième volet des Hammer Series disputé dans le Limbourg prenait fin ce dimanche avec une course-poursuite organisée sur 49,6 kilomètres. Partie en première position après avoir remporté les manches Climb et Sprint, la Deceuninck-Quick Step n’a jamais été inquiétée. Les hommes de Patrick Lefevere ont rallié l’arrivée en tête et remportent, pour la deuxième année consécutive, l’épreuve néerlandaise des Hammer Series. Derrière eux, la bataille était plus intéressante pour la deuxième place. Ainsi, la Jumbo-Visma, partie en troisième position, a réussi à dépasser la Bora-hansgrohe à mi-parcours pour s’offrir la deuxième place. La formation Sunweb échoue au pied du podium.

Partie prenante à la petite finale, Mitchelton-Scott ne pouvait pas prétendre à la victoire finale, mais a tout de même signé le meilleur temps sur le parcours. En 54′, les coureurs de l’équipe australienne s’offrent un joli lot de consolation après un weekend décevant.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 18e étape (Méribel>La Roche-sur-Foron)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.