Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Hammer Series #2 – Hammer Chase : La Quick – Step reine du Limburg

La poursuite par équipes disputée sur trois tours d’un circuit de 12,4 kilomètres devait décider du vainqueur du volet néerlandais des Hammer Series. 

Partie en tête, la Quick – Step a tenu son rang malgré la pression des Mitchelton – Scott. Composée de Philippe Gilbert, Kasper Asgren, Alvaro Hodeg, Yves Lampaert et Enric Mas, la formation belge remporte donc le Hammer Limburg devant l’équipe australienne. La Lotto – Jumbo complète le podium. Le meilleur temps du parcours est à mettre au crédit de la Mitchelton – Scott en 39’50 » : il manquait un tour de circuit aux hommes en jaune et noir pour refaire leur retard sur les vainqueurs, alors qu’ils étaient partis avec 1’23 » de retard.

Partie en deuxième position, la Bahrain – Merida n’a pas pu confirmer sa belle performance du premier jour. Les coureurs de l’équipe du Golfe ont été dépassés deux fois et terminent à la 4e place.

Les équipes BMC (5e), Sky (6e) et Bora (7e) ont terminé ensemble et ont été départagées par la photo finish. La Lotto – Soudal termine dernière de la batterie des finalistes.

Au classement général des Hammer Series, la Mitchelton – Scott reste en tête après sa large victoire sur les routes norvégiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.