GP La Marseillaise : une équipe de rouleurs-grimpeurs pour le Vital Concept – B&B Hotels

Trois des quatre têtes d’affiche et les nouvelles recrues de l’équipe de Jérome Pineau seront alignées au départ du Grand Prix d’ouverture la Marseillaise (3 février). le double Champion de France Arthur Vichot et Pierre Roland et Cyril Gautier seront donc de la partie. Une équipe résolument offensive, car outre son grimpeur et son puncheur, la formation vendéenne aligne ces deux espoirs qui pourraient tirer profit de ce type de parcours . Le suisse Patrick Müller (quinzième l’année dernière alors qu’il était néo-pro) et Quentin Pacher qui dès que la route s’élève, montre de belles dispositions. Seul Bryan Coquard sera donc absent, concentré sur les Championnats du Monde de piste.

Une équipe donc intéressante à surveiller, pour voir si le duo reconstitué Cyril Gautier – Pierre Roland et les nouvelles recrues trouvent leurs marques dans la jeune équipe de Jérome Pineau ;  l’enjeu pour les invitations dans le Tour de France étant sans doute déjà dans les tètes des coureurs et de l’encadrement.

Composition de l’équipe : Arthur Vichot, Pierre Roland, Patrick Müller, Quentin Pacher, Cyril Gautier, Kevin Réza, Yoan Bagot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.