GP La Marseillaise : Groupama – FDJ avec deux cartes

La composition de l’équipe Groupama – FDJ pour le Grand Prix La Marseillaise du 3 février vient de tomber.

Une équipe qui offre plusieurs atouts et possibilités de scénario :

« Le Grand Prix La Marseillaise c’est un peu la rentrée des classes. Pour nos coureurs, ça sera l’occasion de prendre leurs marques. Nous aurons une équipe jeune pour épauler un homme fort : Valentin Madouas. Il était là pour la gagne l’an passé et a prouvé que cette course pouvait lui convenir. Le final est difficile, et c’est justement là qu’il faut se dire que c’est la reprise pour tout le monde. La légende raconte que si on gagne à La Marseillaise on ne gagnera plus de la saison. Ça tombe bien, je ne suis pas superstitieux. Toute course est bonne à gagner ». Thierry Bricaud (Directeur sportif Groupama FDJ)

Une équipe donc tournée autour de Valentin Madouas, sans oublier Marc Sarreau à qui un  final au sprint pourrait convenir.

La composition de l’équipe : Marc SARREAU (FR) – Bruno Armirail (FR) – Mickael Delage (FR) – Antoine Duchesne(CAN) – Valentin Madouas (FR) – Romain Seigle  (FR) – Benoit Vaugrenard  (FR)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.