(c) Sirotti

GP de Québec et Montréal : Groupama-FDJ dévoile un trio de leaders

Groupama-FDJ traverse l’Atlantique avec ambition. L’équipe française a dévoilé une sélection intéressante pour les GP de Québec et Montréal, au programme vendredi et dimanche. Sur le podium en 2016 et dixième l’an passé, Anthony Roux mènera le groupe à Québec, tandis que Valentin Madouas et Rudy Molard auront leurs cartes à jouer à Montréal. Antoine Duchesne cherchera sans doute à se faire plaisir sur ses terres. Olivier Le Gac, Kévin Geniets et le capitaine de route William Bonnet complètent la sélection.

« Nous nous présentons au départ avec une solide équipe de puncheurs et d’hommes forts, annonce le directeur sportif Philippe Mauduit. Spécialistes de ce type de parcours, nous articulerons la course autour de trois coureurs : Anthony Roux pour le Grand Prix de Québec, mais aussi Rudy Molard et Valentin Madouas pour le Grand Prix de Montréal. Ce dernier a découvert les deux épreuves l’année dernière et s’était montré plutôt à son aise sur la seconde. Avec ce qu’il a démontré cette année, nul doute qu’il saura répondre présent. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.