(c) Sirotti

Julien Bernard : « J’étais un peu dans l’inconnu mais j’ai bien récupéré des Mondiaux »

Julien Bernard était dans le coup ce dimanche, sur le GP Bruno Beghelli, lorsqu’un ennui mécanique lui a ôté toute chance. « C’était bloqué tout à droite, je suis resté dans les roues, mais sur la bosse, ce n’était plus possible, réagissait-il à l’arrivée. J’ai quand même réussi à basculer avec le peloton. Je n’ai pas voulu changer de vélo, j’ai préféré aider l’équipe jusqu’au pied de la bosse suivante. Après, j’ai changé de vélo et j’ai fini tranquille. »

Lire aussi > David Gaudu : « J’avais une revanche à prendre »

Au départ des Trois Vallées Varésines, de Milan-Turin et du Tour de Lombardie dans la semaine à venir, Bernard pouvait tout de même se satisfaire de finir la saison en bonne condition. « C’est de bon augure, les jambes sont pas mal. Je suis assez content de mes sensations ici. Après les Mondiaux, j’étais un peu dans l’inconnu et j’ai bien récupéré. J’espère que la semaine va bien se passer pour nous. On a beaucoup de coureurs qui marchent fort, il faut surfer sur cette vague. »

L’intégralité de sa réaction : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 18e étape (Méribel>La Roche-sur-Foron)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.