Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le neuvième jour maudit de Geraint Thomas

Alors qu’il était deuxième du général, le vainqueur du contre-la-montre initial Geraint Thomas a chuté dans la descente du col de la Biche lors de la neuvième étape du Tour de France, ce qui a provoqué son abandon.

« Tout le monde était nerveux et voulait être à l’avant et quelques coureurs ont voulu passer entre Froome, moi et mes autres coéquipiers. J’ai laissé passer Rafal Majka (Bora-Hansgrohe) et il est tombé juste devant moi. J’avais nulle part où aller, je suis passé par-dessus lui et je suis tombé sur ma clavicule » a-t-il expliqué dans un communiqué de son équipe.

« Le docteur de l’équipe pensait que c’était cassé, mais je suis remonté sur le vélo et j’ai terminé la descente, mais quand je suis arrivé sur le plat j’ai su que quelque chose n’allait pas. On a fait des radios et effectivement, c’est cassé. »

« Je n’ai pas trop envie d’y penser pour l’instant. Je suis juste dévasté de quitter la course et un nouveau Grand Tour. Je suis tombé sur le Giro lors du neuvième jour, et maintenant l’histoire se répète« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.