(c) Sirotti

Tim Wellens : « Déjà beaucoup mieux que sur l’Amstel »

Lotto Soudal comptait beaucoup sur Tim Wellens pour les Ardennaises, c’est finalement le jeune Bjorg Lambrecht qui enchaîne les bons résultats. Après sa troisième place sur la Flèche Brabançonne, le leader désigné a été étouffé par la chaleur et contraint à l’abandon sur l’Amstel. Lambrecht prenait lui la sixième place. Ce mercredi, Wellens s’est classé 17e de la Flèche Wallonne alors que son jeune coéquipier terminait 4e. S’il n’a pas encore eu les résultats escomptés, Wellens nous a annoncé se sentir mieux, tout en saluant l’éclosion de son cadet. Il lui reste une chance de reprendre le leadership, ce dimanche, sur Liège-Bastogne-Liège.

Lire aussi > Quatrième de la Flèche Wallonne, Bjorg Lambrecht vit « un rêve »

« C’est déjà beaucoup mieux que sur l’Amstel, je dois faire autour de la quinzième place. Liège sera la dernière chance, prévenait Wellens devant notre caméra. En tant qu’équipe, on a déjà très bien fait avec Bjorg, on est très content de lui. Faire d’aussi bons résultats aussi jeune, c’est très impressionnant. A chaque fois, on a beaucoup de pression. Moi personnellement, je n’ai pas encore fait de super résultat, mais avec Bjorg on ne peut pas se plaindre.  »

L’intégralité de sa réaction est à écouter ci-dessous : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.