EN DIRECT
(c) Sirotti

Niccolò Bonifazio : « Ce n’est que le début »

Le coureur italien, Niccolò Bonifazio, de la formation Direct-Énergie n’a pas réussi à confirmer ses excellents résultats réaliser lors de la Tropical Amissa Bongo. Reparti du Gabon avec 3 victoires et le classement général, échouant à deux reprises au pied du podium  sur cette édition 2019 de l’Étoile de Bessèges.

Niccolò Bonifazio témoigne sur DirectVelo : “Je suis arrivé ici en bonne condition, mais je n’ai pas eu de réussite dans les différents sprints de cette course”. Auteur de nombreuses erreurs dans ses sprints, l’Italien poursuit : “Je suis toujours dans le coup et il faut continuer de se battre. Il y aura encore d’autres occasions de gagner”.

Confiant après son début de saison qu’il a commencé en fanfare, Niccolò Bonifazio se tourne à présent sur les prochaines courses : “Le fait de gagner aussi vite dans la saison va m’aider pour la suite, c’est sûr. Mais ce n’est que le début. j’ai envie de gagner d’autres courses”. Il se dirigera à présent sur le Tour d’Oman où il aura l’occasion de lever à nouveau les bras.

 

 

 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Julian Alaphilippe : « C’était plus dans la tête que dans les jambes »

C’est désormais lui, le maître de lieux. C’est ce même qualificatif qu’utilisait Julian Alaphilippe pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.