Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Christophe Laporte : « On voulait se rattraper »

Christophe Laporte n’a pas de temps à perdre. Déçu de sa cinquième place la veille, le coureur de 26 ans a levé les bras ce vendredi au terme d’un beau sprint. Le leader de la Cofidis a remonté ses rivaux sur la droite de la route pour s’imposer avec autorité sur la deuxième étape de l’Etoile de Bessèges. Comme l’an passé, il remporte sa première victoire de la saison pour son deuxième jour de course.

Lire aussi > Etoile de Bessèges : Christophe Laporte fait coup double 

« Hier on s’est loupés. Clairement, on n’était pas placés où il fallait au bon moment. On voulait se rattraper, car on était tous un peu frustrés, expliquait-il à l’arrivée au micro de La Chaîne L’Equipe. On s’est placés très tôt dans le final, l’équipe était très forte. Ils m’ont placé idéalement. Ils ont fait un gros travail pour moi, c’est grâce à eux aujourd’hui. »

Désormais auréolé du maillot ocre de leader du général et libéré de la pression après sa belle victoire, Laporte peut envisager de conserver la première place jusqu’au bout. « L’an passé je fais deuxième du général. L’objectif, c’était de gagner une étape. Maintenant, c’est fait, se satisfaisait-il avant d’évoquer la suite. Il y a une journée un peu différente demain, mais ça peut arriver au sprint. Pour le général, on verra au fil des jours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.