EN DIRECT
(c) Sirotti

Vainqueur à Francfort, Pascal Ackermann est « impatient d’être au Giro »

Pascal Ackermann a privé Alexander Kristoff de la passe de cinq ce mercredi. Alors que le puissant Norvégien visait un cinquième sacre d’affilée sur Eschborn-Francfort, c’est le sprinteur de la Bora-hansgrohe qui a dominé l’emballage de la course allemande. A moins de dix jours du Giro, pour lequel il est engagé, Ackermann se réjouissait de sa condition, et de celle de son équipe.

Lire aussi > Eschborn-Francfort : Pascal Ackermann prophète en son pays

« Nous sommes venus à Francfort avec un but, et c’était de gagner. C’est un sentiment très agréable d’avoir rempli l’objectif, se réjouissait le champion d’Allemagne dans un communiqué de son équipe. Les gars ont roulé en tête de peloton toute la journée, et à la fin c’était top de pouvoir l’emporter. J’avoue que je sentais un peu plus de pression aujourd’hui, car nous sommes une équipe allemande, disputant une course allemande. Evidemment, nous étions prêts à tout mettre en oeuvre pour gagner. L’équipe est en pleine forme, nous sommes désormais impatients d’être au Giro. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Steven Kruijswijk : « C’était un grand jour pour nous »

Alors qu’on s’attendait à une démonstration de force dans l’ascension finale du Tourmalet, hier, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.