(c) Sirotti

Eschborn-Francfort : Sunweb compte sur Michael Matthews

Deuxième l’an passé derrière Alexander Kristoff, Michael Matthews revient sur Eschborn-Francfort ce mercredi. L’Australien guidera alors les ambitions de la Sunweb, à la recherche d’un bon résultat en Allemagne. Sur le tracé exigeant de l’épreuve WorldTour, Matthews pourra compter sur une sélection dévouée à sa cause. En bon capitaine, Roy Curvers mettra son expérience au service du groupe. Le jeune Joris Nieuwenhuis disputera lui sa première course sur route en 2019 après avoir participé à la saison de cyclo-cross. Chris Hamilton, Jan Bakelants et Robert Power prendront part à leur dernière course avant de s’engager au départ du Giro. Casper Pedersen complète la sélection.

Lire aussi > Eschborn-Francfort : Alexander Kristoff pour la passe de cinq

« Eschborn-Francfort est toujours une course très demandeuse, prévient l’entraîneur Michiel Elijzen. Mais courir sur nos terres nous donne une motivation supplémentaire pour continuer sur notre dynamique des Classiques. Nous nous présentons avec une équipe solide, capable d’imprimer un tempo soutenu dans les ascensions et viser un bon résultat avec Michael. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Sunweb en pôle pour Tiesj Benoot

Tiesj Benoot va quitter la Lotto-Soudal en fin d’année. C’est désormais une certitude, le coureur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.