EN DIRECT
(c) eschborn-frankfurt.de

Eschborn-Francfort 2019 : Le circuit final redessiné

Légère retouche pour la 58e édition d’Eschborn-Francfort. Les organisateurs de la course WorldTour allemande qui se disputera le 1er mai ont dévoilé ce mercredi un changement dans le final. Le circuit d’arrivée à Francfort a été redessiné : le dernier virage est désormais à 500 mètres de la ligne pour permettre un sprint plus long et moins dangereux. L’arrivée se fera devant l’Opéra de Francfort, après deux tours et demi de 6,5 kilomètres.

Auparavant, les coureurs feront face au Feldberg (11km à 4,8%), devront grimper quatre fois la colline de Mammolshainer (2,3km à 8,2%) et deux fois l’ascension de Ruppertshain (1,3km à 8,6%). Le Billtalhöhe (2,6km à 6,2%) qui était présent deux fois l’an dernier ne sera plus qu’une seule fois au programme. Finalement, l’épreuve dont Alexander Kristoff (UAE) est le triple tenant du titre affichera en 2019 un total de 187,5 kilomètres pour 3222 mètres de dénivelé.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

David De La Cruz sur les tablettes de la Movistar

Après Enric Mas, Movistar se serait positionnée sur un autre coureur espagnol. Selon l’édition du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.