Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Lawrence Naesen vise le ‘national’

Lawrence Naesen commence à faire parler de lui sur les courses. Le pensionnaire de WB-Veranclassic-Aqua Protect a d’ailleurs signé un premier podium pour sa première saison à l’échelon professionnel hier sur l’Ekfstedebronde. Il a accompagné un groupe de costauds sorti dans le final et n’a été devancé dans le sprint que par Wout Van Aert et Mathieu van der Poel. Après ses tops 5 sur l’Heistse Pijl et Dwars door de Vlaamse Ardennen, le Belge semble monter en puissance durant ce mois de juin. « Je suis en excellente condition et je l’ai encore prouvé dimanche à Bruges où j’ai lancé le sprint aux 200 mètres, en voyant que personne ne prenait l’initiative, raconte-t-il sur le site de sa formation. Mais j’ai été remonté par les deux crossmen qui étaient les deux coureurs les plus forts de la journée. »

Avec sa forme du moment, le Belge s’est fixé comme objectif de briller sur les championnats de Belgique. « Il me reste une course à disputer avant le championnat de Belgique de dimanche à Anvers, Halle-Ingooigem. J’y travaillerai pour me préparer au mieux pour le championnat de Belgique mais je pense que je peux aussi jouer ma carte, avec ma condition actuelle. Dimanche prochain à Anvers ce sera une grande première pour moi car ce sera la première fois que je disputerai une course de 260 kilomètres, soit une heure de compétition en plus par rapport à mon maximum jusqu’ici. Mais, encore une fois, je suis en forme et ça devrait bien se passer. Je pourrais peut-être jouer ma carte en sachant qu’un championnat est toujours une loterie. Après le ‘national’, je partirai en stage avec l’équipe à Livigno pour préparer le Tour de Wallonie. » Le petit frère d’Oliver Naesen commence petit à petit à se faire un prénom même si le chemin jusqu’à la victoire est encore long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.