Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Wanty à La Panne avec un ancien vainqueur

La formation Wanty-Groupe Gobert sera au départ des Trois Jours de La Panne aujourd’hui avec de grosses ambitions. Vainqueur du Grand Prix du Samyn récemment, Guillaume Van Keirsbulck est plutôt en forme et il a surtout déjà remporté l’épreuve en 2014. Il sera le chef de file de l’équipe belge à la recherche de résultats puisque le Samyn est l’unique ligne du palmarès de la formation Wanty cette saison. « Mon évaluation des trois dernières courses est mitigée, déclare Hilaire Van der Schueren dans un communiqué. Sur A Travers les Flandres, nous n’étions pas bons, il faut le concéder. A Harelbeke, nous avons eu trop d’ennuis et de malchance pour nous mêler à la victoire. Heureusement, on a pu conclure sur une note positive à Gand-Wevelgem. Nous avons été offensifs, et on a vu les Wanty-Groupe Gobert grâce entre autres à McNally, Van Keirsbulck et Offredo. Aux Trois Jours de La Panne, on s’y prendra jour après jour. Après la première étape dans les Ardennes Flamandes, nous pourrons tirer un premier bilan, car elle sera décisive pour le classement. Nous allons en effet jouer la carte de Guillaume Van Keirsbulck. Nous espérons avant tout rester épargné par la malchance. »

La formation belge viendra aussi avec des hommes rapides. « Pour l’étape de mercredi, nous avons plusieurs sprinteurs dans le groupe. En principe, nous miserons sur Kenny Dehaes. Il a montré avec son podium à Handzame qu’il est en bonne condition. En vue du Tour des Flandres, ces Trois Jours de La Panne permettent de gagner les derniers pour cents. Car sur le fond, il n’y a plus rien à faire. »

Wanty-Groupe Gobert pour les Trois Jours de La Panne : Guillaume Van Keirsbulck, Frederik Backaert, Jérôme Baugnies, Kenny Dehaes, Mark McNally, Danilo Napolitano, Andrea Pasqualon et Robin Stenuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.