© Sirotti

Justin Jules : « Très content de retrouver une bonne condition »

Au terme de la néoclassique des 3 Jours de Bruges – La Panne, le Français, Justin Jules, a su se hisser parmi les cadors du sprint international et décrocher une honorable 5ème place. Auteur de belles performances en ce début de saison, se retrouvant souvent placé comme à Nokere Koerse et au Grand Prix de Denain où il finit respectivement 7ème et 6ème. Justin Jules commente à l’arrivée de l’épreuve sur le site internet de son équipe, hier :

« Je suis content de ma 5e place à La Panne, compte tenu du niveau de la course et de mes circonstances personnelles. J’ai en effet été coincé à cause d’une chute à quelque 8 kilomètres de l’arrivée, mon dérailleur a certainement été touché et il s’est bloqué sur le 54 x 11. J’ai donc terminé la course avec ce développement et, surtout, lancé mon sprint, qui a finalement bien réussi. Je suis très content de retrouver une bonne condition. »

Justin Jules revient sur sa saison 2018 mais aussi sur ses futurs objectifs pour cette nouvelle saison :  « Je n’avais pas très bien terminé la saison 2018 mais l’inter-saison sert à tout remettre à zéro et à repartir sur de bonnes bases. Je n’ai pas beaucoup couru depuis la reprise, La Panne était seulement ma 6e course. Je me sens bien et frais et ça ne peut qu’augurer de bonnes choses pour la suite. Je disputerai le GP E3, Gand-Wevelgem, la Volta Limburg et ensuite le Circuit de la Sarthe où j’ai gagné ces deux dernières années et où je me suis classé 3e au classement final en 2018. Jamais deux sans trois, donc ! Et la victoire d’Emils Liepins mercredi à la Coppi e Bartali nous a tous mis dans une ambiance très positive ! »

Le Français sera donc au départ des deux classiques flandriennes de cette fin de mois de mars avec l’objectif de créer la surprise et de briller sous le maillot de Wallonie – Bruxelles.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour du Pays Basque 2021 : Le direct de la 3e étape

Avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette, accéder à un calendrier très fourni de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.