(c) ASO / Isaak Papadopoulous / Weitsprung

Tour d’Allemagne : Julian Alaphilippe et Geraint Thomas émaillent un plateau de premier plan

Les organisateurs du Tour d’Allemagne annoncent un défilé de stars sur leur épreuve, du 29 août au 1er septembre. Il faut dire que de nombreux coureurs majeurs du circuit ont confirmé leur engagement pour se disputer le titre entre Hanovre et Erfurt. Ainsi, Julian Alaphilippe, Geraint Thomas, Vincenzo Nibali et Richie Porte émaillent déjà la liste de départ de la course classée 2.HC. Le jeune prodige Remco Evenepoel est aussi annoncé, avec les Michal Kwiatkowski, Dan Martin, Alberto Bettiol ou encore Kasper Asgreen.

Lire aussi > Le parcours de l’édition 2019 

Côté sprint, Caleb Ewan, Alexander Kristoff et Jasper Stuyven sont attendus en plus du local Pascal Ackermann. Les supporters allemands pourront aussi célébrer le quatrième du dernier Tour de France Emanuel Buchmann ou le deuxième de Paris-Roubaix Nils Politt. De quoi ravir le directeur de l’épreuve Claude Rach. « Le Deutschland Tour 2019 accueillera un des meilleurs pelotons de la saison. Le niveau exceptionnellement élevé des équipes et coureurs qui participent à cette édition du Deutschland Tour témoigne de l’évolution de la course. Après la promotion dans la catégorie HC et l’intérêt porté par les équipes UCI WorldTour et les meilleurs coureurs allemands, l’annonce de la participation de nombreux grands coureurs internationaux est un peu comme la cerise sur le gâteau. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Eddy Merckx va mieux et peut quitter l’hôpital

De bonnes nouvelles sont arrivées de la Belgique hier soir. L’illustre champion, Eddy Merckx, va mieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.