© Mario Stiehl

Alexander Kristoff : « Je reviens en bonne condition avec l’objectif des Mondiaux »

Alexander Kristoff a renoué avec le succès, ce vendredi, à l’arrivée de la deuxième étape du Tour d’Allemagne. Le puissant Norvégien attendait de lever les bras depuis le GP du Canton d’Argovie, le 13 juin dernier. A l’arrivée d’une course folle, il a alors dominé Sonny Colbrelli et Yves Lampaert sur un sprint en comité réduit. Sa performance du jour lui offre la tête du classement général, à deux jours du terme de l’épreuve.

« J’ai souffert toute la journée! Mais je me sentais de mieux en mieux au fil des kilomètres. Dans la dernière bosse, j’ai perdu le contact avant de réussir à recoller. Enfin au sprint, je me sentais vraiment bien. Quand Colbrelli a lancé, j’étais un peu enfermé, mais j’ai réussi à trouver le passage, détaillait Kristoff dans un communiqué d’UAE Team Emirates. Je reviens en bonne condition avec l’objectif des Mondiaux. Pour ce qui est du classement général, je pense que ce sera difficile. J’étais à la limite et aujourd’hui ce sera encore plus dur… Mais nous allons bien sûr essayer! »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.