(c) Sirotti

Romain Bardet a « besoin d’un peu de rythme »

A 14 jours de l’épreuve en ligne des Mondiaux d’Innsbruck, Romain Bardet (AG2r) est ce dimanche sur la Coppa Bernocchi. La veille, celui qui sera l’une des cartes maîtresses de la sélection tricolore s’était classé 12e de la Coppa Agostoni. Une préparation italienne qui doit lui permettre de monter en puissance et d’arriver au top le 30 septembre.

« J’aime courir en Italie, a-t-il déclaré avant de prendre le départ de la Coppa Bernocchi. Excepté le Championnat du monde, je ne courrai qu’en Italie en cette fin de saison. » Avant de prendre la direction d’Innsbruck, il enchaînera d’ailleurs sur le Tour de Toscane, les 19 et 20 septembre, pour peaufiner sa préparation.  « Je ne suis pas encore prêt, j’ai besoin d’un peu de rythme. Hier a été un bon premier test pour commencer, en plus de la journée d’aujourd’hui, je ferai les courses en Toscane pour monter en puissance en vue des Mondiaux. »

pub

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Un nouveau nom et des changements de parcours pour le Grand Prix E3, l’Eikenberg disparaît

Il ne faudra plus l’appeler Grand Prix E3 Harelbeke (29 mars 2019), ni même Record …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.