(c) Sirotti

Clásica San Sebastián : CCC compte sur Greg Van Avermaet

Sans surprise, Greg Van Avermaet conduira la CCC sur la Clásica San Sebastián ce samedi. Après un Tour de France intéressant, qui l’a vu signer quatre places dans le top 10 et enfiler le maillot à pois, le Belge tentera de prendre une nouvelle place d’honneur sur l’épreuve basque. L’an dernier, il avait terminé quatrième. Van Avermaet disposera alors d’un groupe entier dévoué à sa cause avec Will Barta, Josef Cerny, Riccardo Zoidl, Joey Rosskopf et Victor De La Parte. Patrick Bevin effectuera lui son retour après s’être blessé lors de la cinquième étape du Tour de France.

« J’étais content de ma forme sur le Tour, j’ai aussi eu quelques bons résultats donc je suis motivé pour samedi. J’espère faire une belle course, réagissait Van Avermaet dans un communiqué de son équipe. Il y a quelques changements dans le final, il faut voir comment cela va affecter l’épreuve, mais ce type de course me convient bien. On ne sait jamais trop comment le corps va réagir après le Tour, donc je ne me mets pas trop de pression. Mais, si la forme est là, un nouveau top 10 serait parfait. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.