(c) Sirotti

Clásica San Sebastián : Astana fait confiance à ses coureurs basques

Astana jouera sur l’homogénéité ce samedi lors de la Clásica San Sebastián. L’équipe kazakhe pourra ainsi compter sur plusieurs leaders plutôt qu’un grand favori. Double vainqueur d’étape sur le Giro et deuxième à Bagnères-de-Bigorre sur le Tour de France, Pello Bilbao est en excellente condition. Le Basque sera à surveiller de près sur ses routes, même s’il ne doit plus être très frais après avoir déjà effectué 75 jours de course en 2019! Omar Fraile sort également de la Grande Boucle, mais y a été moins souvent en vue que son compatriote. Dernier membre de la garde de Jakob Fuglsang sur les routes françaises, Gorka Izagirre sera aussi à suivre.

Lire aussi > Clásica San Sebastián : Les sélections confirmées

La sélection est complétée par des hommes plus frais. Vainqueur des Jeux Européens de Minsk, Davide Ballerini s’est souvent glissé en échappée lors des courses d’un jour. Il pourrait alors bien servir d’appui à l’un de ses leaders. Davide Villella, Jonas Gregaard et Zhandos Bhizigitov complètent cette sélection qui devra se montrer offensive pour briller.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.