Justin Jules revient chez Delko Marseille Provence

Après cinq saisons passées en Belgique, Justin Jules fera son retour en France, et plus précisément à Marseille, la saison prochaine. Le sprinteur tricolore s’est en effet engagé avec la structure Delko Marseille Provence dont il avait déjà porté les couleurs en 2013 et 2014. Il avait alors conquis le Grand Prix La Marseillaise et une étape du Tour d’Azerbaidjan. Il a depuis décroché d’autres victoires avec Veranclassic et Wallonie Bruxelles, sur le Circuit de la Sarthe (deux étapes), le Tour la Provence ou bien encore le Tour d’Aragon et le Tour de Normandie. Il fêtera ses 33 ans dans quelques jours.

“Je suis ravi de retrouver l’équipe de mes débuts professionnels. Elle a grandi au fil des années et pourra compter sur ma détermination à la faire rayonner encore plus”, a déclaré l’intéressé. Son ancien et futur manager Frédéric Rostaing s’est également vivement réjouit du retour du sprinteur français. “Avec Justin, nous avons débuté notre parcours professionnel en 2011. En 2013, il gagne le GP La Marseillaise dans l’émotion que l’on peut imaginer. Nous pourrions parler de ses qualités de sprinter qui se sont étoffées chaque année ainsi que de ses belles aptitudes pour les classiques belges ; il sera un réel renfort de poids pour notre projet. Mais j’aime aussi à parler de l’homme droit et juste qu’il est, toujours fidèle à ses convictions et avec une générosité réelle. Justin est un coureur ambitieux, capable du coup de génie dont lui seul a le secret. Je suis aujourd’hui très heureux de son retour « à la maison ».”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

L’UCI étudie de nouvelles pistes pour renforcer la lutte antidopage

L’UCI veut renforcer ses moyens d’agir contre le dopage. La haute instance a publié un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.