(c) Circuit de la Sarthe

Quentin Pacher : « Les occasions de remporter le titre national sont rares dans une carrière. »

Grande absente du prochain Tour de France, la formation Vital Concept, B&B Hotels a été l’une des plus actives lors du championnat de France, hier. Notamment avec Quentin Pacher, 6ème et Cyril Gautier 8ème, ou encore Pierre Rolland qui ont dynamité la course dans les derniers tours de circuit. Quentin Pacher a déclaré via son équipe :

« Je me suis des jambes de feu au fil de la journée. J’ai un peu perdu mon sang-froid lorsque Guillaume Martin attaque. Je fais l’effort qui me condamne sans doute pour le sprint. Dans cette échappée personne n’était à prendre à la légère et c’est devenu très tactique. »

« Quand j’ai compris que le groupe de Bryan (Coquard) ne reviendrait pas, j’ai davantage collaboré mais ce résultat est très frustrant. Les occasions de remporter le titre national sont rares dans une carrière. Hier j’en était à la fois si près et si loin. »

Second du circuit de la Sarthe en avril et 10ème du Tour d’Oman en début d’année, Quentin Pacher effectue jusqu’ici sa meilleure saison depuis qu’il est passé chez les professionnels, il ne lui manque seulement qu’à débloquer son compteur.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Esteban Chaves : « Il se passe toujours des choses surprenantes sur la Vuelta »

Esteban Chaves entrevoit le bout du tunnel. Le grimpeur colombien de poche revient sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.