Cadel Evans Great Ocean Race : Deceuninck-Quick Step derrière Elia Viviani

La saison dernière, il échouait sur les talons du vainqueur Jay McCarthy (Bora-hansgrohe) après une remontée folle dans les derniers hectomètres, alors qu’il venait tout juste de rejoindre le groupe de tête. Cette saison, Elia Viviani compte bien prendre sa revanche sur la Cadel Evans Great Ocean Race. Le champion d’Italie, lauréat d’une étape sur le Tour Down Under la semaine passée, aura les mêmes coéquipiers que la première course WorldTour de l’année, à savoir ses lanceurs Fabio Sabatini et Michael Morkov ainsi que Mikkel Honoré, Rémi Cavagna, James Knox et Dries Devenyns.

« Nous avons un Elia très motivé, a assuré le directeur sportif Rik Van Slycke. Il était sur le podium l’année dernière et il veut à nouveau décrocher un gros résultat. Ce ne sera pas simple car le plateau est costaud ici, mais nous avons un plan, et plus d’un coureur peut être présent à la bagarre dans le final. Il fait assez chaud en ce moment et il semble que le mercure augmentera encore jeudi, lorsque nous aurons le criterium, mais nous espérons que ce sera mieux dimanche. Peu importe les conditions, nous sommes prêts à relever le défi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.