(c) Sirotti

Bretagne Classic : La dernière course de Benoît Vaugrenard

Benoît Vaugrenard avait déjà annoncé que 2019 serait sa dernière saison professionnelle. Il a dernièrement annoncé qu’il quitterait les pelotons après la Bretagne Classic, ce dimanche. « J’ai choisi Plouay pour accrocher mon dernier dossard, explique le coureur de 37 ans. C’est une course qui m’a fait rêver quand j’étais plus jeune, une course qui se dispute dans mon département où ma famille et mes amis pourront se réunir et venir m’encourager une dernière fois. Il y a 19 ans, j’ai disputé mes premiers championnats du monde en ligne sur ce parcours. C’est un joli clin d’œil, à l’heure de raccrocher mon vélo. Dimanche sera une journée chargée en émotions. »

Dimanche sera aussi une journée de sport, et Groupama-FDJ tentera d’offrir une belle dernière à Vaugrenard. Les hommes de Marc Madiot comptera ainsi sur Arnaud Démare en cas de sprint et Valentin Madouas dans l’hypothèse plus probable d’une course de mouvements. Anthony Roux et Rudy Molard auront aussi leur mot à dire tandis qu’Olivier Le Gac et William Bonnet complètent la sélection.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.