(c) Sirotti

La Flèche Brabançonne : UAE-Team Emirates mise sur Rui Costa pour une première

UAE-Team Emirates a dévoilé sa sélection pour La Flèche Brabançonne, qui se courra mercredi. La formation des Emirats misera alors sur Rui Costa. A 36 ans, le Portugais découvrira l’épreuve et ses 31 bosses réparties entre Louvain et Overijse. « Ce sera ma première participation à La Flèche Brabançonne. Comme j’aime me tester sur des épreuves que je ne connais pas, je suis très heureux de faire mes débuts sur cette course. Je sors d’un mois où je me suis concentré sur l’entraînement, a expliqué le champion du monde 2013 dans un communiqué de son équipe. Je courrai sans pression particulière, mais j’ai la volonté de me tester à fond pour monter en condition et prendre du rythme avant les Ardennaises. »

Sur l’épreuve classée 1.HC, Rui Costa pourra compter sur l’appui d’une équipe dévouée à sa cause. Tom Bohli, Roberto Ferrari, Rui Oliveira, Simone Petilli et Jasper Philipsen accompagneront le Portugais sur l’exigeant parcours de La Flèche Brabançonne.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.