Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mikaël Chérel : « On a joué les places d’honneur »

Ag2r – La Mondiale étaient bien représentée à l’avant dans le final du Grand Prix La Marseillaise hier. Avec Mikaël Chérel et Hubert Dupont, l’équipe savoyarde avait deux belles cartes mais les deux hommes à l’avant étaient indécis tactiquement du fait de la présence de Samuel Dumoulin dans le groupe de contre. Au final, ils ne sont pas parvenus à faire la différence et ont pris respectivement les sixième et huitième places. « Ça fait toujours plaisir d’être à l’avant sur La Marseillaise, la course d’ouverture de la saison en France, déclare Chérel dans un communiqué. J’attendais cette course avec impatience. Je savais que ma condition était bonne mais je voulais voir cela en compétition. Je me suis retrouvé à l’avant sur la principale difficulté de la course, ça donne beaucoup de confiance. Nous étions avec des hommes rapides au sprint comme Vichot et Gallopin donc c’était compliqué. On ne savait pas trop comment manœuvrer stratégiquement. Samuel Dumoulin était derrière, du coup on ne relayait pas trop. »

Le grimpeur de l’équipe repart donc un peu déçu mais sait que la forme est présente. Il essaiera d’en profiter sur le Tour de la Communauté de Valence. « Au final, On a joué les places d’honneur et ce n’était pas nos ambitions au départ. On pouvait jouer la gagne avec Sam (Dumoulin). Mon niveau est bon, ça fait plaisir ! Maintenant direction le Tour de Valence où j’espère pouvoir jouer ma carte personnelle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.