EN DIRECT
(c) Sirotti

Tour de Belgique : Deceuninck-Quick Step avec Fabio Jakobsen et Remco Evenepoel

A la veille du départ, Deceuninck-Quick Step a dévoilé sa sélection pour le Tour de Belgique (12-16 juin). Habitués à gagner sur l’épreuve, les hommes de Patrick Lefevere ne devraient pas déroger à leur propre tradition. Depuis 2003, ils y ont remporté le général à sept reprises et gagner dix-neuf étapes. Ils se donnent en tout cas les moyens de poursuivre leur belle série en présentant Fabio Jakobsen et Remco Evenepoel au départ. Les deux hommes, grands artisans de la victoire sur les Hammer Series disputées dans le Limbourg, seront accompagnés de Davide Martinelli, Eros Capecchi, Iljo Keisse, Fabio Sabatini et Pieter Serry.

« Le plan est de se concentrer sur une victoire d’étape et de réussir un bon classement général. Avec Fabio, nous avons un homme rapide pour les sprints. Nous le soutiendrons donc les deux premiers jours pour l’emballage final, annonce Klaas Lodewyck, le directeur sportif. Concernant le général, nous pouvons nous appuyer sur les coureurs qui sortent du Giro et aussi Remco, qui a montré une très belle forme dernièrement. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

La Route d’Occitanie : Alejandro Valverde signe son retour

Près de deux mois après sa dernière course, Alejandro Valverde a renoué avec la compétition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.